Paiements - La taxe de vente

Qu'est-ce que la taxe de vente ?

Informations de base
La taxe de vente est facturée sur les articles expédiés en France. myChway est tenu de percevoir la taxe de vente, celle-ci sera appliquée à votre commande et correspondra à l'adresse de livraison que vous aurez sélectionnée. Vous devrez peut-être payer la taxe sur les frais de livraison.

Combien coûte la taxe de vente ?
La taxe de vente est calculée sur le total de votre commande, après réduction. Le montant de la taxe facturée sur votre commande dépend de votre adresse de livraison. La taxe est calculée selon les tarifs en vigueur et en fonction des articles achetés. Nous vous indiquerons toujours le montant de la taxe de vente qui vous est facturée sur la page de paiement de votre commande.

La taxe de vente indiquée sur la page de paiement correspondra à votre adresse par défaut. Elle peut donc changer si vous modifiez votre adresse de livraison.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la taxe de vente en visitant le site Internet du Department of revenue correspondant à l'État vers lequel votre commande est expédiée.

Qu'en est-il des congés fiscaux sur la taxe de vente ?
Nous prendrons toujours en compte les modifications apportées à la taxe de vente afin de respecter les congés fiscaux d'un État. S'il y a un congé fiscal sur la taxe de vente, le montant associé sera nul sur la page de paiement lorsque vous sélectionnez votre adresse de livraison.

Pour plus d'informations sur la taxe de vente, vous pouvez visiter le site internet du Department of revenue correspondant à l'État vers lequel votre commande est expédiée.

Il se peut que les exonérations fiscales ne s'appliquent qu'à des articles spécifiques et que, par conséquent, la taxe soit toujours calculée sur les articles qui ne remplissent pas les conditions requises.

Que se passe-t-il si je rembourse ma commande ?
Si vous renvoyez votre article pour obtenir un remboursement, la taxe de vente sera également remboursée par la méthode de paiement utilisée pour passer commande.