FAQ
Foire aux questions
Questions? Soucis?
Trouvez les réponses à vos questions dans notre portail de connaissances ou consultez les FAQ ci-dessous.
FAQ des commandes
Vous trouverez ici les questions relatives à la commande.
Expédiez-vous des marchandises en France?
Oui, nous expédions dans le monde entier. Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions tout au long de l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives.
Quel est le délai de livraison de mes commandes ?
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Normalement, vous pouvez recevoir votre commande dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables après le paiement.
Les délais de livraison pour les courriers express sont les suivants : DHL, UPS, FedEx et TNT : 2 à 5 jours, EMS : 4-6 jours, Courrier aérien : 3-10 jours
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour suivre votre livraison ou si vous avez des doutes sur le délai de livraison.
Any question?
You can contact us through our contact page! We will be happy to assist you.
FAQ du dropshipping
Retrouvez vous ci desous des questions sur le dropshipping.
Qu'est-ce que le drop shipping ?
Le drop shipping consiste à utiliser les services d'un tiers pour vendre des produits à des clients, pour stocker et gérer votre stock et pour expédier vos commandes. Les propriétaires d'entreprises de drop shipping se concentrent sur l'image de marque, le marketing et la gestion de la relation client de leur entreprise, tandis que le tiers gère les opérations logistiques en leur nom. Pour en savoir plus, veuillez contacter le service clientèle.
Comment devenir un client certifié de MYCHWAY.COM ?
Tout d'abord, assurez-vous que vos informations sont vraies, puis voici deux façons de procéder :
1. Enregistrez-vous et cliquez ici, puis le personnel compétent complètera votre demande.
2. Contactez-nous : Custom@mychway.com, veuillez nous indiquer ce dont vous avez besoin et le pays de destination. Nous vous serions reconnaissants de joindre votre carte de visite ou de vous présenter par courriel.
Qu'est-ce qui peut être personnalisé pour la machine de beauté ?
Conception de l'identifiant : Personnalisez l'apparence comme vous le souhaitez
Conception MD : Intéressé par la conception de l'intérieur et des pièces de la machine
Accessoires : Vous pouvez décider des fonctions dont vous avez besoin, telles que la pièce à main, l'écran, le support, etc.
Emballage : Bricoler l'emballage avec votre logo ou votre idée particulière.
QuestionQu'est-ce qui peut être personnalisé pour la machine de beauté ?
1. Sélection du boîtier et des poignées
Selon vos besoins, vous pouvez choisir le châssis et la poignée existants de notre société pour assembler un nouvel instrument de beauté.
2. Ou vous pouvez concevoir le boîtier vous-même
Vous pouvez également concevoir la forme de châssis que vous souhaitez selon vos préférences et l'envoyer à notre boîte aux lettres Sales@Mychway.Com.
3. Emballage
Envoyez votre logo et vos idées d'emballage à notre boîte aux lettres Sales@Mychway.Com.
DE QUOI AI-JE BESOIN POUR DEVENIR UN PARTENAIRE MYCHWAY ?
Afin de maintenir un réseau de partenaires solide composé de distributeurs loyaux, qualifiés, expérimentés et orientés vers le service, MYCHWAY a mis en place un ensemble d'exigences pour tous les candidats distributeurs. Ces exigences incluent, mais ne sont pas limitées à : un minimum de commandes d'ouverture, un nombre mensuel continu de comptes/achats, une expérience de l'industrie et des produits, des licences commerciales et de revente, des sites web complets qui présentent les produits, les services et l'assistance, des plans commerciaux et de marketing (uniquement pour les distributeurs corporatifs MYCHWAY), le respect strict de toutes les politiques du fabricant et de l'accord de distribution MYCHWAY.
QuestionSI JE DEMANDE À DEVENIR UN REVENDEUR MYCHWAY, QUELLES SONT LES CHANCES QUE MA DEMANDE SOIT ACCEPTÉE ?
Nous avons toujours été heureux d'élargir notre réseau de revendeurs, mais MYCHWAY est très sélectif dans l'acceptation de nouveaux partenaires commerciaux. Nous vous recommandons de fournir autant d'informations que possible pour répondre à nos exigences.
Nous acceptons les candidatures de revendeurs physiques et de revendeurs en ligne. Nous préférons que nos revendeurs disposent d'un magasin physique. Bien que cela ne soit pas obligatoire, le fait d'avoir un magasin physique augmentera considérablement vos chances d'obtenir une approbation.
Les candidats qui disposent d'un magasin physique doivent fournir des photos de l'intérieur et de l'extérieur du magasin.
Les revendeurs qui vendent ou ont l'intention de vendre uniquement en ligne devront nous fournir tous les domaines dans lesquels ils feront la promotion du produit.
Seuls les revendeurs en ligne doivent disposer d'une boutique en ligne entièrement fonctionnelle qui permet de passer des commandes en ligne via une passerelle de paiement sécurisée.
Tous les revendeurs doivent être titulaires d'une licence commerciale et/ou d'une licence de vente au détail, ou d'une licence équivalente.
QuestionPROPOSEZ-VOUS L'EXPÉDITION DIRECTE DES PRODUITS MYCHWAY ?
Oui, nous proposons un service de livraison. L'expédition directe permet aux revendeurs ou aux distributeurs de simplement vendre des produits et d'aider les clients sans avoir à maintenir des entrepôts et des stocks.
OÙ EXPÉDIEZ-VOUS VOS PRODUITS ?
Les utilisateurs aux États-Unis peuvent recevoir des envois de nos partenaires dans l'ensemble des États-Unis. Dans les autres régions, la plupart des produits sont expédiés depuis le siège et l'entrepôt de la société Shenzhen.
Y A-T-IL UN MONTANT MINIMUM D'ACHAT À RESPECTER ?
Oui, afin de maintenir un réseau de partenaires fort, loyal et orienté vers le service, nous avons fixé un montant minimum d'achat mensuel. Les comptes qui ne répondent pas à nos exigences minimales risquent d'être résiliés.