Livraisons

Quel est le délai de livraison ?

Vous pouvez recevoir votre commande dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables après le paiement.

Les délais de livraison pour les courriers express sont les suivants :

DHL, UPS, FedEx et TNT : 2 à 5 jours

EMS : 4-6 jours

Courrier aérien : 3-10 jours

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour suivre votre livraison ou si vous avez des doutes sur le délai de livraison.

 

Comment ma livraison sera-t-elle expédiée ?
Nous expédions vos marchandises par courrier express aérien. DHL, FedEx et UPS sont disponibles dans la plupart des pays, et EMS et TNT sont accessibles dans certains endroits. Pour les petits colis, nous les envoyons par courrier aérien.

Si vous souhaitez expédier des commandes en gros avec le transporteur de votre choix, nous pouvons nous en charger ou vous proposer des tarifs compétitifs pour le fret aérien ou maritime.

Veuillez fournir une adresse complète et précise ainsi qu'un numéro de téléphone valide pour garantir une livraison réussie.

 

Combien coûtent les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids ou des dimensions de l'article (les transporteurs choisissent la première solution si le prix de l'article est plus élevé en fonction de ses dimensions que de son poids) et du lieu de livraison.

Le tarif varie d'un transporteur à l'autre et peut être modifié sans préavis. Nous ferons tout notre possible pour réduire les frais pour vous.

Le paiement doit être effectué au moment de l'achat, y compris les frais d'expédition, qui ne sont pas remboursables, sauf en cas d'échec de la livraison.

Si votre commande est confirmée perdue, volée ou endommagée avant réception, nous organiserons un remboursement ou une nouvelle livraison sans autres frais.

 

Notes
1. Expédition : Les marchandises expédiées depuis notre entrepôt de Shenzhen seront envoyées à l'aéroport de Hong Kong ou de Guangzhou. La commande arrivera ensuite au centre logistique le plus proche et sera livrée par un transporteur local.

2. Retard de livraison : Si la livraison est retardée pour des raisons d'approvisionnement, nous vous contacterons par e-mail pour trouver une solution.

3. TVA : Dans la plupart des cas, les paquets ou cartons expédiés de Chine arrivent sans problème dans un pays de destination. Cependant, il se peut que vous ayez à payer la TVA comme l'exige la réglementation dans quelques cas.

4. Frais de douane ou de droits de douane : Des taxes locales et des droits d'importation peuvent être exigés dans certains pays et ne sont pas inclus dans les montants indiqués. L'acheteur ou le destinataire de l'envoi est responsable de ces taxes et droits. En cas de doute, veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays avant de passer commande.

5. Dédouanement : Le dédouanement est effectué par un transporteur dans le pays de destination (ou, dans certains cas, dans le pays d'acheminement). Il est possible qu'il vous contacte à ce sujet. Si des documents supplémentaires sont nécessaires, nous sommes prêts à vous aider.

6. Passation de la commande : Nous n'acceptons pas les retours de produits en bon état qui ont simplement été mal commandés.

 

FAQs

Des frais de douane et d'importation me seront-ils facturés ?

À partir du 1er juillet 2020, les commandes expédiées de Chine vers la France d'un montant inférieur à 150 euros ne seront plus soumises à des droits de douane, mais elles seront toujours soumises à la taxe sur les ventes et aux frais de traitement. Les commandes supérieures à 150 euros seront soumises aux droits de douane, à la taxe sur les ventes et aux frais de traitement. Pour plus d'informations sur le frais de douane et d'importation, cliquez ici.