Quelle est la sécurité de la Cavitation Ultrasonique 3.0 pour l'élimination de la graisse ?

Quelle est la sécurité de la Cavitation Ultrasonique 3.0 pour l'élimination de la graisse ?

Dans la société moderne, la silhouette et l'indice de masse corporelle continuent d'augmenter rapidement, et la recherche d'une santé déséquilibrée a rendu les exigences des gens en matière de perte de poids de plus en plus élevées. En conséquence, de nombreux produits d'amaigrissement ont vu le jour, comme les premiers médicaments d'amaigrissement. Mais, pour être honnête, dans le cas des médicaments amaigrissants, "sûr" est synonyme de "peu utile". Il est vraiment difficile d'obtenir l'effet de réduction des graisses souhaité en se fiant à ces produits de santé. Il existe donc d'autres méthodes de réduction de la graisse, utilisant des méthodes scientifiques pour réduire la graisse rapidement et en toute sécurité.

Mais la première chose à souligner est que le moyen le plus efficace, le plus rentable et le plus immédiat de perdre du poids est la liposuccion ! Cependant, cette méthode chirurgicale présente non seulement des complications systémiques, telles que le déséquilibre électrolytique et l'embolie graisseuse, mais aussi des complications locales, telles que l'hématome, la nécrose cutanée et l'irrégularité de la peau. D'une part, le risque opératoire est élevé, d'autre part, le temps de réponse est plus long. Pouvons-nous donc trouver un moyen d'atteindre la beauté et la santé d'une manière plus sûre, avec moins d'effets secondaires, un temps de récupération plus rapide après l'opération et un minimum d'inconfort sans chirurgie, c'est-à-dire sans intervention chirurgicale ?

La réponse est bien sûr oui, tout comme la technologie ultrasonique présentée ci-dessous, la plus populaire et la plus efficace à l'heure actuelle étant la cavitation ultrasonique 3.0.

Machine à cavitation

Comment la cavitation ultrasonique parvient-elle à dissoudre la graisse ?

L'effet de cavitation produit par la focalisation des ultrasons à faible énergie entraîne la destruction sélective de la membrane des cellules adipeuses, c'est-à-dire que les cellules adipeuses sont brisées, mais la structure environnante n'est pas affectée. Les cellules endommagées sont ensuite avalées par les macrophages et éliminées par le système lymphatique et le métabolisme hépatique. Au cours du processus de dissolution de la graisse, les tissus et organes environnants ne sont pas endommagés. En réduisant l'épaisseur de la graisse dans la partie où elle s'accumule, on atteint l'objectif de la réduction de la graisse et de la mise en forme. D'une manière générale, les cellules graisseuses sont secouées à mort par les ultrasons.

Cette technologie est-elle sûre ?

Comme indiqué précédemment, la technologie ultrasonique utilise l'effet de cavitation pour détruire sélectivement les cellules graisseuses sans affecter la structure environnante, ce qui la rend très sûre.

En outre, mon pays a également mené des recherches et des expériences pertinentes dans ce domaine. Le Peking Union Medical College Hospital a réalisé des essais cliniques sur des instruments à ultrasons disponibles sur le marché. Les résultats montrent que cette méthode plastique de réduction des graisses est très sûre et efficace. Au cours de l'expérience, les indicateurs physiques des sujets et l'expérience du traitement ont été enregistrés. Après deux traitements, les indicateurs physiques des sujets étaient normaux et il n'y a pas eu d'inconfort pendant le traitement. Du point de vue de l'effet du traitement, la circonférence de la zone traitée de tous les sujets a été réduite en moyenne d'environ 2 cm, et l'épaisseur de la graisse cutanée a été réduite en moyenne d'environ 2,9 mm (11,7 %). La plupart des effets peuvent être obtenus en 2 semaines et il n'y a pas de rebond après 12 semaines. D'après les recherches, il est possible de réduire la graisse d'environ 25 % en trois séances !

Une expérience réelle :

Selon moi, la chose la plus importante pour perdre du poids est la sécurité et le confort. Ainsi, après avoir entendu parler de cette technologie noire, j'ai immédiatement essayé ce projet.

Tout d'abord, il n'y a aucune gêne pendant le processus, aucune douleur ou vibration, et l'ensemble du processus est très confortable.

Deuxièmement, vous pouvez voir l'effet immédiatement après l'avoir terminé, et il est devenu particulièrement évident après deux semaines ;

La troisième est qu'il n'est pas facile de rebondir. Parce que le nombre de cellules graisseuses ne change pas à l'âge adulte, seul le volume des cellules graisseuses est modifié. La cavitation3.0 peut directement briser les cellules graisseuses et en réduire le nombre. Par conséquent, si vous ne mangez et ne buvez plus pour agrandir les cellules graisseuses après le traitement, l'effet peut être maintenu.

Quatrièmement, la peau n'est pas relâchée. Bien que l'effet soit rapide, la peau reste très ferme et il n'y a pas d'effets secondaires. En effet, lorsque les cellules graisseuses sont détruites, les phagocytes balayent le champ de bataille, avalant et excrétant les débris cellulaires. Parallèlement, l'inflammation provoquée par les ultrasons dans la zone traitée induit une nouvelle prolifération de collagène. Ainsi, même si les cellules graisseuses sous-cutanées sont défectueuses, le nouveau collagène peut également jouer un rôle de soutien, et la peau de la zone traitée ne sera pas trop lâche.

Comment choisir la bonne machine de cavitation ?

Parce qu'il y a trop d'instruments sur le marché, mais certains instruments ne peuvent pas atteindre cet effet, vous devez rechercher la cavitation ultrasonique version 3.0, je peux mettre ici une photo de l'instrument que j'ai utilisé auparavant, vous pouvez vous y référer.

En lire plus

Est-ce que la Lipocavitation de cavitation 3.0 fonctionne vraiment pour la perte de poids?
Cavitation 3.0 : la nouvelle génération de traitements de remodelage du corps

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.