Il faut faire attention pour utiliser les machines dédiées à un usage professionnel, il est judicieux de suivre une formation adéquate. Parce que cela permet d’écarter tout danger lié à une mauvaise utilisation.
Ce guide d’utilisation est surtout destiné aux appareils de lipocavitation à usage domestique pour des personne qui connaît bien la technologie de ultrason. Ils sont en effet, généralement un peu moins puissants que les appareils professionnels, tout en restant dans un seuil d’efficacité.
Si vous réalisez plusieurs traitements, il est nécessaire de commencer par un traitement par cavitation, puis par liposuccion sous vide si nécessaire et enfin par radiofréquence. Comme nos machine lipocavitation inclue plusieur sonde à travailler. Cela est important au niveau moléculaire, tout comme changer l’ordre des ingrédients dans une recette changera le résultat obtenu.
MODE D'EMPLOI
Étape 1: Nettoyez la zone de traitement et retirez tous bijoux métalliques.
Étape 2: Appliquez du gel sur la zone à traiter.
Étape 3: Massez la zone concernée en suivant des mouvements circulaires et linéaires.
Avant-bras:
Faites glisser la tête de l'appareil le long de l'avant-bras en effectuant de petits mouvements circulaires. Effectuez 3 allez-retours sur cette zone. Utiliser un niveau d'énergie de3 à 8 pour cette zone.
Glissez l'appareil le long de l'avant-bras sur la partie haute puis sur la partie basse. Effectuez 3 allez retours. Utilisez un niveau d'énergie de 3 à 8 pour cette zone.
Ventre:
Faites glisser l'appareil sur l'abodomen sur les parties graisseuses en effectuant des mouvements circulaires. Effectuez 3 allers-retours. Utilisez une puissance de 5 à 9 pour cette zone.
Effectuez des mouvements linéaires le long des zones de graisses de l'abdomen. Réalisez 3 à 5 allers-retours de haut en bas. Utilisez un niveau d'énergie de 5 à 9 pour cette zone.
Effectuez des mouvements linéaires le long des zones de graisses de l'abdomen. Réalisez 3 à 5 allers-retours de gauche à droite. Utilisez un niveau d'énergie de 5 à 9 pour cette zone.
Cuisse:
Faites glisser la tête de lipocavitation sur les cuisses en efectuant des mouvements circulaires. Effectuez 3 allers-retours sur les zones graisseuses de la cuisse. Utilisez un niveau d'énergie de 5 à 9 pour cette zone.
Faites glisser la tête de lipocavitation sur les cuisses en effectuant des mouvements linéaires. Effectuez 3 à 5 allers-retours sur les zones graisseuses de la cuisse. Utilisez un niveau d'énergie de 5 à 9 pour cette zone.
Faites glisser la tête de l'appareil en effectuant des mouvements linéaires du bas vers le haut de la cuisse. Effectuez 5 à 8 mouvements sur les zones graisseuses de la cuisse. Utilisez un niveau d'énergie de 5 à 9 pour cette zone.
Pour accélérer ce processus et améliorer l’effet, il est recommandé de combiner la cavitation ultrasonique avec la pressothérapie ou le massage de drainage lymphatique. Une séance de Maderothérapie avec un instrument comme le drainant est conseillié après ce type de traitement.
A lire aussi : Guide d'achat: Machine Lipocavitation : 80 kHz ou 40 kHz ?
Notre dossier : Tous les contenus liés à lipocavitation !
En contacter nos service : Expert de vente
Laisser un commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.