cryolipolyse

Combien de kilos perd-on grâce à la cryolipolyse ?

Combien de kilos perd-on grâce à la cryolipolyse ?

Technologie dédiée aux soins d’amincissement, la cryolipolyse permet de cibler les bourrelets avec précision. Elle ne s'emploie pas pour traiter un problème de surpoids général, mais plutôt pour agir localement sur les zones graisseuses localisées, là où les cellules adipeuses vont constituter un bourrelet graisseux.

"Le traitement par cryolipolyse faisant appel aux processus naturel de l'organisme pour accomplir sa mission, il est important d'appuyer sur le fait qu'une bonne hygiène de vie est nécessaire pour atteindre les meilleurs résultats."

La cryolipolyse en institut

La cryolipolyse est un traitement d’amincissement à visée esthétique. Elle s'adresse aux personnes qui souhaitent perdre les bourrelets pour améliorer leur silhouette. Les demandes de soin de cryolipolyse portent le plus souvent sur le traitement des poignées d'amour qui se logent sur la taille, des bourrelets abdominaux. de la culotte de cheval, du pli sous-fessier et du pli du soutien-gorge.

Le système de poignée avec aspiration de l’appareil de cryolipolyse utilisé par les esthéticiennes permet de traiter toutes les zones susceptibles d'accueillir des bourrelets disgracieux. Un diagnostic préalable permet de constater la présence d’un véritable bourrelet adapté à un traitement par cryolipolyse. Les amas graisseux présents sur les hanches, l'abdomen, les bras, à l’intérieur des cuisses ou encore à l'intérieur du genou peuvent être traités par cryolipolyse dès lors que le pli cutané atteint un certain volume. À défaut, le traitement minceur devra recourir à d'autres procédés comme l'Adipologie.

Effets Constatés de la Cryolipolyse

Les effets d'un soin par cryolipolyse sont visibles dès la première séance et vont continuer de s'améliorer pendant environ trois mois, quelle que soit la zone traitée. La destruction des cellules graisseuses par le froid durant la séance de cryolipolyse devient de plus en plus visible au fur et à mesure que l’organisme évacue les cellules détruites.

Les patients ont souvent recours à la cryolipolyse au niveau du ventre, du double-menton, des bras, ou sur l’intérieur des cuisses ou des poignées d’amour ou encore la culotte de cheval.

Les soins d'amincissement par cryolipolyse avec l'appareil développé par myChway sont indolores. Non invasifs, ils s'appuient sur des procédés naturels pour stimuler le fonctionnement de l'organisme.

Quelques contre-indications doivent être prises en compte ?

Elles concernent les personnes souffrant de pathologies rares se manifestant sous l'effet du froid, telles que la cryoglobulinémie, le syndrome de Raynaud ou encore l'urticaire par le froid. Elles concernent également les personnes souffrant de maladies rénales. Les reins jouent un rôle essentiel dans le processus de filtration des déchets et des toxines. Hors la cryolypolise entraîne la degradation des cellules graisseuses en déchets à évacuer mais aussi une vasoconstriction qui pourrait créer des complications pour les personnes souffrant d'une circulation sanguine rénale altérée.

Le traitement par cryolipolyse faisant appel aux processus naturel de l'organisme pour accomplir sa mission, il est important d'appuyer sur le fait qu'une bonne hygiène de vie est nécessaire pour atteindre les meilleurs résultats. Il s'agira de boire beaucoup d'eau pour aider l'organisme à éliminer les déchets qui résultent de la destruction des cellules graisseuses. Une activité physique régulière va également permettre de stimuler la circulation de la lymphe. En fonction du profil des clients, l'utilisation d'un appareil de pressothérapie peut être recommandé en complément du soin par cryolipolyse pour accompagner le client sur la phase d'élimination des déchets.

Depuis quelques années, le traitement du double menton par cryolipolyse est devenu une pratique courante.

Cryolipolyse avant / après 

Lors du traitement par cryolipolyse, les cellules graisseuses cristallisent sous l’effet du froid. Les cellules cristallisées sont considérées par l’organisme comme des cellules mortes, ce qui active les processus naturels d’élimination via le système lymphatique. Si l’élimination des cellules graisseuses débute dès la première séance de soins, elle se prolonge bien après la fin du phénomène de cristallisation : il faut compter trois mois pour mesurer les résultats définitifs d’un traitement minceur par cryolipolyse.

A lire aussi : Guide d'achat: Machine Lipocavitation : 80 kHz ou 40 kHz ?

Notre dossier : Tous les contenus liés à cryolipolyse !

En contacter nos service : Expert de vente

En lire plus

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?
Machine Lipocavitation: à quel à choisir pour sculptez votre silhouette en 2024?

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.