Retours & remboursements

RETOURS

Vous souhaitez retourner un produit commandé sur notre site myChyway.fr?

Découvrez nos conditions de retour en-bas.
Nos retours sont gratuits, faciles et rapides. Rendez-vous directement avec nos service client en ligne pour échanger ou retourner votre produit sans frais (Hors produits en sold).

Nous espérons que le produit que vous avez reçu vous plaira. Dans le cas contraire, vous avez 30 jours pour nous la renvoyer après réception ou date d'achat sur ligne (Le produit est inutilisé et en bon état).

Renvoyez votre achat gratuitement si le produit est défectueux ou à votre charge si vous changez d’avis (contactez nos service client pour savoir la suite).

Si le produit reçu est défectueux, incomplet ou hors service, contactez nos service client dès que possible, nous trouverons une solution (échange, remboursement...).

 

LE REMBOURSEMENT D'UNE COMMANDE PAYEE

Nous vous rembourserons intégralement par la même méthode de paiement (Le produit est inutilisé et en bon état).

Veuillez vérifier votre compte bancaire si vous n'avez pas reçu le remboursement. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Veuillez également contacter votre banque car il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit affiché.

Veuillez nous contacter à l'adresse service@mychway.fr ou (0852)561-47818, si vous n'avez pas reçu le remboursement après avoir effectué toutes les démarches ci-dessus.

 

ADDRESS RETOURS

Voici l'address de notre carrage pour recevoir vous retour:

  • Room 404, 4th Floor, Building 20, South District, Yongfa Science Park, Shajing Town, Shajing Street, Baoan District, Shenzhen, Guangdong, China

N'oubliez pas de nous envoyer an email sous sujet de demande un retour avant envoyer le coli, en cas que le frais de livraison est graite. Vous contacteras nos service client pour la suite.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article ne sont pas à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.