Garantie

Retour et remboursement

Garantie de remboursement de 30 jours
Un produit retourné avec son emballage d'origine et ses accessoires peut faire l'objet d'un remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition initiale. Lors du retour, le produit doit être accompagné du reçu ou de la facture comme preuve d'achat et d'une copie de l'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Les deux produits achetés sur mychway.com ou par appel, e-mail ou sur des places de marché tierces ont droit à un remboursement, qui sera crédité sur le mode de paiement original dans les sept jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits du remboursement.

Instructions pour le retour
Si vous achetez avec le compte enregistré sur le site web, veuillez suivre les étapes suivantes pour demander un retour :

1. Connectez-vous à votre compte.
2. Sélectionnez "Mes commandes", trouvez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et cliquez sur "Retour".
3. Choisissez la quantité de l'article, remplissez les cases "Motif", "Résolution" et les autres cases vides, et soumettez le tout pour autorisation.
4. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande (il ne s'agit pas d'un RMA).
5. Une fois votre retour autorisé, vous recevrez un second e-mail, votre RMA.

Si vous achetez via Guest Checkout, vous pouvez demander un retour ici :

1. Saisissez votre numéro de commande, votre nom de famille et votre adresse électronique ou le modèle de votre machine, puis cliquez sur "Continuer".
2. Sélectionnez "Retour" sous l'ID de la commande.
3. Choisissez la quantité de l'article, remplissez les cases "Raison", "Résolution" et les autres cases vides, et soumettez le tout pour autorisation. Utilisez les menus déroulants pour sélectionner "Article à retourner", "Quantité à retourner", "Action de retour", "État de l'article" et "Motif du retour".
4. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande (il ne s'agit pas d'un RMA).
5. Une fois le retour autorisé, vous recevrez un deuxième courriel : votre RMA.
6. Suivez les instructions de l'autorisation de retour pour traiter votre retour.

Remboursement
Pour un article usagé présentant des problèmes de qualité au-delà de 30 jours, vous pouvez obtenir un remplacement ou un remboursement partiel dans le cadre de la garantie. Le remplacement sera effectué dès réception de l'article retourné ; le remboursement sera effectué une fois approuvé, et le délai de réception du remboursement est fonction du mode de paiement.

Si le produit est légèrement endommagé, mais que vous souhaitez le conserver, vous pouvez obtenir un remboursement partiel. Si le produit est défectueux, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement complet dans les 45 jours suivant sa réception. Si le produit est complètement cassé, vous pouvez obtenir un remboursement complet ou un nouveau produit si vous soumettez votre demande dans les 45 jours suivant la réception du produit.

Options de remplacement
Remplacement standard : Nous vous envoyons le produit de remplacement après avoir reçu le(s) produit(s) défectueux. Ou vous envoyez une copie scannée du reçu du ou des produits retournés avec votre nom et le modèle de la machine à service@mychway.com. Notre service clientèle débloquera alors le remplacement, ce qui accélérera le processus.

Remplacement anticipé : Votre produit de remplacement sera expédié avant la réception du ou des produits retournés, et nous débiterons votre carte de crédit pour le remplacement. Vous recevrez le montant déduit une fois le produit reçu.

Conditions générales
1. Une adresse physique doit être fournie pour procéder à la procédure RMA.
2. Notre seule responsabilité et le recours exclusif, pour tout défaut reconnu, sera la réparation ou le remplacement du produit en question.
3. AUCUN remboursement ne sera offert si le produit n'a pas été acheté chez nous.
4. Le remplacement est effectué en fonction de la disponibilité du produit.
5. En AUCUNE circonstance, nous ne serons responsables des dommages indirects, accessoires ou consécutifs.
6. Nous ne sommes PAS responsables du fret de retour résultant d'envois RMA non valides ou expirés.